Diaper Cake, des gâteaux de couches outre Atlantique.

Diaper Cake, des gâteaux de couches outre Atlantique.

Venus tout droit des US, le Diaper Cake est la pièce incontournable de votre Baby Shower,  traditionnellement constitué d’un ou plusieurs étages de couches, parmi lesquels sont disposés de petits accessoires de puériculture, il sera également un cadeau des plus original à offrir pour une naissance ainsi que pour un baptême.

Vous l’aurez constaté ce gâteau est donc à dévorer des yeux!!!

Comme chaque enfant est unique je vous propose différents modèles, du traditionnel au plus original, je les confectionne sur mesure,à la main et  à votre convenance, je vous propose de les personnaliser selon vos désirs (petits mots, nom du futur bébé …).

Tous mes gâteaux de couches sont réalisés par mes soins, avec des articles de qualités.

Voilà la manière la plus originale de faire parler vos goûts et vos envies…

dsc_0813DSC_0005dsc_0229

 

 

Vos petits mots...

