Une {jolie} rentrée

Une {jolie} rentrée

MPE vous souhaite à tous une {jolie} rentrée, il est temps de se replonger dans tous ces petits projets que nous réserve le beau mois de Septembre.

Les vacances sont souvent synonymes de plaisirs, de découvertes, une brassée d’oxygène et de jolies rencontres…10441327_821659884512546_8292132002733278128_n

la-martiniere  à croisé mon chemin sur l’île de Ré ou j’ai séjourné quelques jours, j’en ai profité pour faire quelques emplettes pour mon petit événement de Septembre!

Je vous invite à découvrir ce petit brin d’atelier très gourmand où  vous pourrez faire de délicieuses dégustations et pourquoi pas ramener quelques gourmandises de quoi régaler les petits comme les grands!

Tous les produits y sont fabriqués sur place avec des matières premières essentiellement issues de la Région, un plaisir visuel qui sera également combler vos papilles!!!

Martiniere_1228 Martiniere_1857 Martiniere_2234

 MPE #craque#

dsc_0975

Vos petits mots...

