Gâteau de couches de Thiméo {Le Stade Toulousain}

Gâteau de couches de Thiméo {Le Stade Toulousain}

Il y a quelques jours, je vous embarquais à bord de l’aéropostale pour un petit voyage autour de la naissance de Yanis & Mathis, aujourd’hui,  nous resterons au sol pour jouer au ballon « ovale » avec le petit Thiméo, celui du rugby à XV et son club légendaire du « Stade Toulousain ».

J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler ce gâteau,  de la conception à la réalisation, Aurélie m’a laissé carte blanche et m’a accordé toute sa confiance, je la remercie pour cette délicatesse,

J’espère qu’il laissera au petit Thiméo et ses parents de jolis souvenirs, il y a par ici quelques bagages pour devenir un futur grand  joueur du stade…

{L’essai} en images…

dsc_0343 dsc_0344 dsc_0347 dsc_0348 dsc_0396 dsc_0378

Composition du {Stade Toulousain}

  • 1 cinquantaine de couches
  • 1 polo du ST
  • 1 ballon de rugby « Gilbert »
  • et une jolie mise en scène

Votre Gâteau de Couches sera délicatement enveloppé d’un papier cristal et d’un joli ruban. 

Vos petits mots...

