Un gâteau trés {girly} part II

Un gâteau trés {girly} part II

Je termine la semaine avec ces quelques photos du gâteau de couches de Roxane, une petite fleur d’automne, je vous en ai parlé, un gâteau très girly, du rose, du doré et j’adore !!!! Moi maman de 2 petits mecs, j’aime m’évader à confectionner de jolies « choses » de filles…

J’accorde ma petite {..}pour souhaiter un grand bonheur à cette nouvelle famille……..une jolie nouvelle sur le blog  ^-^

dsc_0270_GF



 

dsc_0250_GFdsc_0267_GFdsc_0284_GFDSC_0280_GFdsc_0252_GFdsc_0282_GFdsc_0278_GFdsc_0250_GFdsc_0271_GF

Vos petits mots...

