Un petit atelier acidulé, fondant, croquant comme je les {M}

Un petit atelier acidulé, fondant, croquant comme je les {M}

Déjà vendredi, la semaine passe vite par ici, pleins de projets pour ce mois de Novembre qui s’annonce chargé en surprise!!!

Je n’ai pas trop eu le temps de me poser sur le blog, pour cause de vacances scolaires, les petits ateliers se passent derrière l’écran, du créatif, du culinaire, du ludique tout pour amuser mes petits hommes!!!

Mais pour l’heure… on se met en mode pâtisserie, on enfile son plus beau tablier, on remonte ses manches et on met comme qui dirait la main à la pâte….le tout entourée de ses meilleures copines, le mélange s’annonce explosif, une journée que je ne suis pas prête d’oublier.

L’occasion idéale de tester ce petit atelier gourmand avec DameTheiere rencontrée au salon des tendances créatives de Toulouse en début de mois.

Mes copines ne se sont pas trompées, elles me connaissent trop bien et pour parfaire mon image de « Brie Van de Kamp » ^_^ je me suis prise au jeu avec ces mini tartelettes, un régal, dur de résister à l’appel du chocolat et de la crème de citron.Tout était minutieusement préparé, dans des kits que j’adore, un véritable jeu d’enfant!

Un petit atelier que j’aurai le plaisir de vous faire découvrir lors de vos futures Baby Showers.

Un grand merci à DameTheiere pour ses précieux conseils, sa convivialité, et ce petit moment tout simplement délicieux!

Je vous souhaite un week-end monstrueusement gourmand,

DSC_1033_GF

Vos petits mots...

