Bientôt l’abordage…{Invitation Anniversaire Pirate}

Bientôt l’abordage…{Invitation Anniversaire Pirate}

DSC_1401_GF

Ce week-end, Colin va souffler sa 4ème bougie…et oui déjà, le temps passe vite, c’est ce que je me disais surtout ce mois de novembre que je n’ai pas vu défiler. Encore quelques jours et Noël frappera à notre porte, ça sent la fabrication d’un joli calendrier de l’avent avec un petit {Diy} coup de ♥ pour moi (prochainement sur le blog).

En ce moment je passe beaucoup de temps sur mes créations et ma table qui se trouve pour l’heure meublée de jolis papiers, de masking tape colorés, de rubans de toute matière et de petits matériels en tout genre…, j’essaye de temps en temps de ^^hop^^ sortir la tête de l’eau et de vous faire un petit coucou, partager avec vous tout ce qui se passe chez MPE.

Dimanche nous irons donc à la conquête d’un fabuleux trésor perdu, l’équipage étant maintenant au complet, je vous invite à me suivre pour cette grande aventure.

On commence avec les invitations réalisées la semaine dernière, d’ailleurs ça m’a fait tout drôle de reprendre le coloriage, mon fils c’est installé à côté de moi et à voulu participer, petit moment à nous que j’adore, chacun nous avons colorié notre bout de carte ^-^.

Pour le Diy, comme on trouve plein de choses incroyables sur la blogosphère, j’ai déniché par (ICI) cette superbe carte au trésor après quelques retouches au logiciel, une jolie police façon pirate que vous pouvez télécharger sur Dafont ICI le carte est enfin prête à imprimer.

Pour garder l’authenticité et donner l’illusion d’un parchemin, j’ai imbibé ma feuille de café dilué dans de l’eau…hum, le + l’invit dégage un joli parfum! Vous pouvez aussi le faire avec des sachets de thé cela fonctionne tout aussi bien.

On laisse sécher le tout, on insère dans l’imprimante et on lance la machine…en croisant les doigts pour que le mot bourrage n’apparaisse pas!

On brûle les contours de notre feuille, de préférence à l’extérieur car l’odeur est assez gênante, ou bien on utilise de l’encre de chine voir de la distress!

On ressort les beaux crayons de couleurs…et on retourne en enfance, on essaye de ne pas dépasser sans tirer la langue…dur n’est ce pas??? Voilà une jolie thérapie antistress.

Et pourquoi ne pas déjà imaginer un chemin qui nous mènerait au trésor….

DSC_1438_GF

DSC_1425_GF DSC_1410_GF

Vos petits mots...

