La Baby Shower surprise de {Justine}

La Baby Shower surprise de {Justine}

Place à un univers de fille du rose, une touche de paillette et du doré pour cette baby-shower surprise, pleine de fous rire et d’émotion !

3_GF_1

 

La jolie Justine enceinte alors de 7 mois allait rentrer chez elle quand elle s’est faite surprendre par ses copines…

Eh oui depuis quelques semaines nous travaillions ensemble sur sa baby-shower, cette petite fête prénatale durant laquelle la future maman et son joli ventre rond sont mis à l’honneur!
J’ai donc investi la maison de la future maman accompagnée de sa copine Sandrine (complice) et de ma partenaire photographe pour cet événement afin d’ y installer une jolie déco , un buffet (très) gourmand avec de délicieuses pâtisseries faites par les copines, de quoi vous régaler des yeux!

Elles ont toutes joué le jeu du « dress code » que je leur avais proposé, porter un petit haut rose!

Au programme de ce samedi, des défis et des animations! Des photos « P.O.L.A » à la dégustation de petits pots mystères, sans oublier l’incontournable jeu du ruban, en passant par les pronostics sur la date de naissance et le prénom de future bébé, fous rire et émotion ont été au rendez-vous ! Je tiens à préciser que Justine, n’a pas craqué et que nous ne connaîtrons le prénom de la petite princesse qu’a sa naissance ^-^.

4_GF

5_GF 2_GF 1_GF 9_GF

Des petits jeux récompensés par ce kit gourmand destiné aux gagnantes et que j’ai confectionné  pour l’occasion…de délicieux cookies en perspective!

DSC_0972-1_GF

Les copines lui ont quand-à-elles laissé de jolis et précieux souvenirs autour d’un petit atelier de peinture sur body et de « bons pour » que j’ai pré-rédigés pour l’événement, les invités n’avaient plus qu’a choisir celui qui leur plaisait le plus….tout ça précieusement conserver dans un livre d’or offert à la maman.

7_GF

6_GF

Des instants inoubliables que j’ai grand plaisir aujourd’hui à partager avec vous, un après midi plein de douceur et de complicité.

Un grand merci à Sandrine pour sa confiance et sa gentillesse, merci à Justine pour m’avoir permis de partager un petit bout de sa vie de maman et merci aux filles pour leur bonne humeur, sympathie et leur dynamisme….Mes plus tendres pensées aux heureux futurs parents!

Vos petits mots...

