la Baby Shower de Céline

la Baby Shower de Céline

10_GF

Un article festif pour réchauffer nos froides journées d’hiver ? On parle de Fête pré-natale et de moustaches aujourd’hui !

Car, ce week-end, j’ai eu le plaisir de d’organiser pour Céline enceinte de jumeaux, sa baby shower.

Cette fête était empreint d’une joie particulière car Céline est une de mes plus proches amies, je voulais lui faire la surprise et lui organiser cette petite fête pré-natale, je crois bien qu’une fois de plus nous nous sommes bien retrouvées car elle m’a devancé en me demandant de l’aider à organiser sa propre baby shower (^-^).

Ni une ni deux, nous nous sommes mises au travail afin de lui concocter un après midi riche en souvenirs et plonger tout son petit monde dans un univers de petits « gentlemen ».

Au programme : jeux et animations autour de maman et bébés, goûter gourmand, révélation, partage, émotion, fous rire, et le plus important un moment entre nous.

En attendant l’arrivée de nos petits bonhommes…et bien nous par ici on s’est accordées un petite parenthèse de filles (…)

FotorCreated_GF

9_GF

8_GF DSC_1139_GFDSC_1145_GF7_GF 6_GF 5_GF 4_GF 3_GF 2_GF 1_GF

DSC_1151_GFDSC_1188_GF

Merci les filles pour ce délicieux moment et un grand merci à toi Céline pour ta confiance et ton amitié.

Aurons-nous vu juste avec nos pronostics,…plus que quelques semaines encore au chaud dans le ventre de maman et bientôt « bébés » feront parti de cette jolie petite famille chère à mon cœur.

Tatie à misé sur le 17/02…je compte bien sur votre petit coup de {pied} ^-^

Pour en savoir plus sur les baby showers  de Mes Petits Evénements, c’est par ici

Vos petits mots...

