Session gourmande chez MPE |Le Cupcake Zoréol|

Session gourmande chez MPE |Le Cupcake Zoréol|

Aujourd’hui on va parler cuisine et plus exactement gourmandise et petites douceurs, depuis quelques temps déjà je me passionne de pâtisserie mais plus particulièrement de ces petits cupcakes de contes de fée comme dans nos tendres souvenirs d’enfance.

Chaque nouvelle fournée me donne envie d’innover, de découvrir de nouveau parfum, de nouveaux mélanges.

Mes petites recettes varient au fil des saisons mais aussi de mon inspiration.

Pièce maîtresse de mes « Sweet Table » mon plus grand plaisir n’est autre que de les partager avec mon entourage et avec vous!

Je vous offre ce petit à tête avec la vedette du jour, mon petit « Zoréol »…

DSC_1270_GF

Une réflexion sur “Session gourmande chez MPE |Le Cupcake Zoréol|

Vos petits mots...

