La Baby Shower de Marie-Flore

La Baby Shower de Marie-Flore

Dimanche dernier, nous avons préparé une jolie surprise à Marie-flore, avec la complicité d’Elodie, une amie de Marie et celle du futur papa.

Nous avons investi leur petit cocon familial, profitant de l’absence des futurs parents pour créer cette jolie mise en scène.

Un thème choisit pour elle, plein de légèreté et de douceur, des couleurs oui tout plein, des nuances de pastel car Marie-Flore, elle est comme ça, pétillante de couleurs.

Une baby shower pleine d’émotion que je ne suis pas prête d’oublier, mon cœur est resté serré jusqu’à l’ouverture de la porte par la future maman, un instant inoubliable, des larmes de bonheur, de la joie, des éclats de rires, et cet instant qui ne cesse de me toucher à chaque événement « surprise » que j’ai l’occasion de créer.

Je me suis retenue de ne pas fondre, contrairement à mon cœur qui coulé déjà à chaudes larmes…

Simplicité, complicité, fou rires, des petits mots qui résument très bien notre journée.

Un grand merci à vous toutes pour avoir participer à créer ce moment magique pour Marie-Flore, et une dédicace « particulière » à Elodie pour m’avoir embarqué dans cette douce aventure, des moments de complicité que j’ai adoré partager, je ne suis pas prête d’oublier tes petits doigts de couturière qui sont tout simplement magiques, je te garde sous le coude ma grande ^-^!

Je n’en dis pas plus sur ce joli moment que je partage ce soir avec tellement de plaisir…

DSC_0120_GF

DSC_0045_GF

DSC_0012_GF

DSC_1348_GF

DSC_1355_GF

DSC_0123_GF

DSC_0105_GF

DSC_0054_GF

DSC_0047_GF

DSC_0044_GF

DSC_0109_GF

DSC_0042_GF

DSC_0038_GF

DSC_0035_GF

DSC_0034_GF

1_GF

DSC_0149_GF

20_GF

21_GF

22_GF

23_GF

5_GF

4_GF

2_GF

3_GF

8_GF

9_GF

10_GF

11_GF

13_GF

12_GF

14_GF

15_GF

16_GF

17_GF

19_GF

18_GF

Vos petits mots...

