ATELIER GÂTEAU DECORE

ATELIER GÂTEAU DECORE

Amoureuse du cake design, j’ai eu l’honneur hier de passer la journée en compagnie de mamanlesptitsgateaux dans son bel atelier, cosy et chaleureux, un après midi plein de gourmandise et de jolies choses.

J’ai pu découvrir tous les secrets qui se cachent derrière ces gâteaux décorés digne des plus beaux contes de fée.

Je remercie Alexia pour  cette jolie ambiance qu’elle à su créer, sa gentillesse et son professionnalisme.

J’ai pu apprendre et mettre en pratique toutes les techniques de bases à la confection de ces merveilleux gâteaux en pâte à sucre et repartir avec ma création, que je vous dévoile un peu plus bas.

La découpe du gâteau, le fourrage, le lissage, la couverture en pâte à sucre et bien sûr, le décor de notre gâteau.

Ce moment je l’attendais avec grande impatience et j’en ai profiter sous toutes ses « coutures », surtout au moment de la dégustation ^_^!

DSC_0276_GF

DSC_0278_GF

DSC_0309_GF

DSC_0315_GF

Une réflexion sur “ATELIER GÂTEAU DECORE

Vos petits mots...

