Gâteau décoré | Pâques |

Gâteau décoré | Pâques |

Hier je vous parlais de petits œufs en chocolat,  de dégustation,  de partage,  et de confection maison, en attendant de vous en dire un peu plus sur ces petites douceurs, ce soir c’est une autre gourmandise qui vient se poser sur mon blog.

Cet après midi, nous sommes allés faire la chasse aux œufs de notre village, une belle journée ensoleillée comme on les aime, comme on aurait pu les rêver cette hiver, avec une multitude de petits bambins nous avons ramassé des œufs de toutes les couleurs et remplis a raz bord ce panier en papier que nous avait gentiment offert l’association de notre village.

Une association dont je fais partis déjà depuis plus d’un an, avec qui j’ai le plaisir de me retrouver pour fêter les plus beaux événements de notre village.

Notre leitmotiv, celui d’offrir à tous nos petits villageois des moments récréatifs, des petits instants de bonheur, d’aventure et de découverte.

Cette journée je l’ai adoré, des yeux pétillants, des éclats de rire, des petites mains gourmandes, des jolies frimousses, des démarches hésitantes, des courses effrénées et parce que ce fût un moment plus que convivial, ce soir j’ai  envie d’en partager  un petit bout avec vous, ma version acidulé, coloré, sucré de pâques!

Voici mon gâteau réalisé pour ce bel événement, derrière ce tout de gourmandise se cache une ganache au chocolat blanc, une purée de framboises et une génoise tendrement vanillé. Je vous souhaite de « Joyeuses Pâques »

DSC_0846

 

 

 

 

 

Vos petits mots...

