Gâteau de couches | Tutu « glam-rock » | Jade | 23 Mars 2015

Gâteau de couches | Tutu « glam-rock » | Jade | 23 Mars 2015

Il y a quelques jours, vous avez pu apercevoir une ébauche du gâteau de couches de Jade sur ma page Facebook.

J’ai confectionné ce gâteau de couches à la demande de Stéphanie, qui a eu un véritable coup de cœur pour la « petite ballerine » que j’avais réalisé l’année dernière.

Cette fois-ci, j’ai revisité mon gâteau avec une petite touche « glam rock », du gris chiné, du rose, du mauve et du blanc, une palette pleine de douceur.

Des petites baskets, du ruban pour la note sportive,  et ce petit clin d’œil que j’ai choisit de faire au papa à travers quelques accessoires de cuisine.

Je vous glisse par ici quelques images du gâteau qui a du d’ores et déjà faire de jolies rencontres…

DSC_0600

DSC_0595

DSC_0589
DSC_0584

DSC_0642

Merci Stéphanie pour cette touchante « confidence »…

 

Vos petits mots...

